Terms

I.        Objet

Les présentes conditions particulières régissent le service dénommé «GAME PLUS » que MTN CI met à disposition de ses clients.
Les présentes conditions particulières restent applicables pendant toute la durée du contrat.
L utilisation du service par le client implique que le client a pris connaissance et accepté les présentes conditions particulières.
Le client accepte et reconnait que le service, mis à disposition par MTN CI, est un service à valeur ajoutée. La résiliation dudit service ne pourrait entrainer celui du service de télécommunications de MTN CI. En revanche, la résiliation du service de télécommunications du client par MTN CI entrainera automatiquement celle du service à valeur ajoutée quel que soient  les raisons, et ce, sans que le client puisse réclamer des dommages intérêts.
MTN CI se réserve le droit de modifier unilatéralement, à tout moment et sans préavis, ces conditions particulières. Dans ce cas, le client est libre de résilier le présent contrat.

II.        Description du service

Le service est un portail de téléchargement de jeux pour téléphone portable de type Android et KJAVA. . Via le site web / wap dédié ou, à partir d une application mobile de type Android, les clients abonnés pourront télécharger des jeux mobiles de catégories diverses, en occurrence :

  • Course
  • Jeu de rôle
  • Sports
  • Jeux de stratégie
  • Action
  • Musique
  • Echecs & Cartes
  • Casino
  • Jeux de société et puzzles

Le portail de jeux est disponible pour les abonnés de MTN CI, quelques soient son profil ou sa formule d abonnement (abonnés GSM PREPAID, POSTPAID, HYBRIDE) possédant des terminaux disposantde la technologie GPRS à la technologie LTE, en passant par le EDGE et la 3G. Il est également possible d avoir accès au portail ou à l application de jeux ainsi qu au téléchargement, à partir d une connexion Wifi... Le service peut être utilisé depuis les terminaux mobiles compatibles, sur le territoire de la République de Côte d Ivoire où MTN dispose d une couverture réseau. Les zones de couverture peuvent être consultées sur www.mtn.ci.

  • Modesde souscription au service. 2 possibilités sont offertes à l abonné, en la matière :
  • Souscrire à partir du portail web Android ou KJAVA, disponible à l adresse suivante mygame.mtnplay.ci.Souscrire par envoi du mot clé correspondant, par SMS au numéro court 476, dédié au service. Il convient de préciser que les frais de transport du SMS vers le numéro court 476, ne sont pas facturés. La liste des mots clés de souscription à envoyer au numéro 476, est récapitulée dans le tableau ci-dessous :

Package

Portail Android

Portail Kjava

Forfait semaine

Jeu7

J7

Forfait mois

Jeu

J30

  • Une fois la souscription à un forfait, effectuée, l abonné est identifié au niveau du portail de jeux, grâce à son numéro de téléphone qui doit être absolument un numéro MTN. Il reçoit par ailleurs un mot de passes par SMS.Ces informations sont confidentielles et ne doivent nullement être partagées par l abonné. En cas de mot de passes oublié, celui-ci pourra toujours le réinitialiser. A cet effet, un code de vérification lui sera envoyé par SMS, code qu il aura à renseigner au niveau de la rubrique PROFIL du portail, afin de saisir un nouveau mot de passes.
  • Coûts :

L échange de données généré par le service, notamment la navigation sur le portail, le téléchargement de jeux, pourrait être soumis à un coût supplémentaire.
La grille tarifaire pour la souscription au service, est telle que mentionnée ci-dessous :


Package

Portail Android

Portail Kjava

Forfait semaine

206 FCFA

149 FCFA

Forfait mois

499 FCFA

399 FCFA

Pour toute première souscription au service, l abonné bénéficiera de 3 jours de gratuité, après quoi, il sera facturé en fonction du forfait auquel il aura souscrit.Le nombre de jours de gratuité pourrait cependant, changer à l avenir, auquel cas, les abonnés en seront informés.
La souscription donne l opportunité à l abonné, de télécharger et utiliser gratuitement un certain nombre de jeux durant la durée de la souscription. Ce nombre pourrait varier à la hausse comme à la baisse.
L abonné pourraprocéder à l achat d un ou plusieursjeux, sans souscription au préalable. Dans ce cas, celui-ci sera facturé en une fois, pour le ou les jeuxachetés. Le coût du jeu est affiché et au moment où le client, essaie de jouer le jeu téléchargé, ce dernier devra donner son accord pour être facturé afin d acquérir ce jeu. Une fois facturé, un compte sera automatiquement créé sur le portail, à l attention de l abonné concerné.

  • Fonctionnalités :

L utilisation du portail de jeux que ce soit le site web mobile ou l application Android, commencent par l ouverture de son profil. L abonné peut ensuite sélectionner et télécharger un jeu à sa convenance. En fonction  de son assiduité, l abonné pourra toujours bénéficier :

  • De jeux gratuits au-delà du quota de jeux qu il est autorisé à télécharger ;
  • De réduction sur des achats intégrés dans le cadre de la participation à certains jeux ;

III.        Utilisation du service
Le client est seul responsable de l utilisation du service conformément à son usage, aux lois et règlements en vigueur, aux présentes conditions particulières.
Le client s engage à avoir une utilisation du service conforme à une politique anti-spamming ou contenu indésirable.
Il s obligependant toute la durée du service, à s abstenir d utiliser le service pour l envoi de tout type de publicité et de communication à des fins prospectives ou de toutes autre nature commerciale sans avoir obtenu au préalable l autorisation ou le consentement des destinataires.
En souscrivant à ce service, le client accepte de facto, de recevoir des SMS et autres messages promotionnels, en rapport avec le présent service.
Le contenu du portail de jeu, est destiné à un usage personnel et non commercial. Le contenu fourni par le présent service, est détenu par MTN CI, son partenaire HUAWEI ainsi que les sous-traitants de celui-ci.
MTN CI se réserve le droit de résilier le service sans préavis s il s avère que les présentes conditions ne sont pas respectées par le client ou que ce dernier perturbe le bon usage du service.
IV.    Responsabilité dans l utilisation du service
Le Client est seul responsable de l utilisation du Service par les personnes dont il a la charge.
La responsabilité de MTN CI ne pourra être engagée dans les cas suivants :

  • Mauvaise utilisation par le client du service souscrit ;
  • Mauvais paramétrage du terminal et/ou de ses accessoires ;
  • Utilisation non-conforme à l usage initial de l application mobile;
  • Transmission de données internet (GPRS, EDGE, 3 G, 4G LTE (FDD & TDD)), affectée par les contraintes ou les limites des normes techniques imposées à MTN CI par l Autorité de Régulation, les autorités règlementaires ou les groupements normatifs compétents ;
  • Interruption ou perturbation non directement imputable à MTN CI ;
  • En cas de force majeure.

V.          Disponibilité, continuité, utilité et fiabilité du service
MTN CI se réserve le droit, de sa propre initiative ainsi qu à la demande de toute autorité compétente, d intercepter, de divulguer, supprimer, modifier ou déplacer tout contenu qui manquerait aux termes des présentes conditions particulières ou serait répréhensible de toute autre façon et dans le cadre d une procédure judiciaire.
MTN CI s engage à tout mettre en œuvre conformément aux dispositions de ses cahiers des charges pour assurer la permanence, la continuité et la disponibilité du portail web Android, KJAVA ainsi que l application mobilepour laquelle une demande de téléchargement est effectuée.
MTN CI met à la disposition du client un service d assistance téléphonique.Le Client peut adresser ses réclamations au Service Client de MTN CI accessible à partir d un téléphone mobile MTN CI, au numéro 555, de 08 heures à 21 heures ou par courrier à l adresse suivante : Abidjan-Plateau, 12, avenue Crosson Duplessis, 01 B.P. 3865 ABIDJAN 01
VI.         Confidentialité  et sécurité dans l utilisation du service
L utilisation du service peut présenter des risques d intrusion des tiers contre le système informatique du client auquel il appartient de prendre toutes les mesures appropriées afin de protéger ses données et logiciels contre de telles intrusions et contre toute contamination par des virus.
Le client est expressément averti du fait que les données qui circulent sur Internet ne bénéficient d aucune protection et qu il lui appartient de ce fait de prendre toutes les mesures nécessaires à la sécurisation des transmissions effectuées par le biais du service. Ainsi, le client supportera seul les conséquences liées au détournement éventuel des informations confidentielles qu il aura transmises sur Internet.

VII.         Refus, Modification et Retrait de l accès au service
MTN CI se réserve le droit de modifier le service, ses termes et conditions et les règles qui le complètent. Il revient au client de s informer périodiquement des règles qui régissent le service. Le client ne pourra pas tenir pour responsable MTN CI ou un tiers de la suspension ou de l arrêt du service.
En cas de violation des termes et conditions du service par le client, MTN CI se réserve le droit de refuser ou de retirer l accès au service à tout moment et sans préavis.

VIII.        Durée et fin du service
Les présentes conditions particulières prennent effet à la date de la première mise en service du service. En utilisant le service, le client reconnaît avoir pris connaissancedesconditions particulières et déclare les avoir accepté.
Le présent contrat d abonnement est conclu entre MTN CI et le client pour une durée indivisible d un an à compter de la mise en œuvre du Service. Il est renouvelable par tacite reconduction pour une durée d un (1) an. Il en sera ainsi pour les renouvellements successifs. Le client pourra y mettre fin en désinstallant l application mobile, support du service concerné.
IX.           Site web
Le client déclare comprendre, accepter et respecter les termes et conditions du site web du Service, lesquelles sont exposées avant le téléchargement de la présente application mobile, et consultables sur les sites mygame.mtnplay.ci et www.mtn.ci

X.        Portée des conditions particulières
L intégralité des obligations contractuelles des parties est exprimée ci-après par ordre de valeur.

  • Les Conditions générales d abonnement ;
  • Les conditions d utilisation de carte SIM ou d équipement, en cas d achat ou de location d équipement ;
  • Les présentes conditions particulières